La plupart des discussions sur les sièges ergonomiques partent toujours du même point… Les caractéristiques.
Soutien lombaire. Accoudoirs. Mécanismes. Et c’est logique, car ce sont les éléments les plus faciles à comparer.
Mais c’est aussi là que les choses commencent à se gâcher.
Un même siège peut s’avérer parfait dans un contexte et complètement inadapté dans un autre, même s’il semble « convenir » sur le papier ; en réalité, tout se résume généralement à quelques éléments simples :
Qui l’utilise ?
Combien de temps l’utilisateur reste assis ?
Ce qu’il fait réellement ?
C'est pour cela que nous avons créer notre ergocenter et que nous commençons toujours par répondre à ces questions ensemble.
Alors, que vous soyez privé ou entreprise prenez un rendez-vous en ligne.
La chaise ergonomique...