Votre mobilier, notre métier.

Vous souhaitez revoir vos espaces de travails ?
Votre mobilier de bureau n’est plus en phase avec votre entreprise ?
Vous cherchez à améliorer le confort de vos collaborateurs ?
Vous allez déménager ?

Nous pouvons vous aider.

Nous avons remarqué que le temps, les contraintes, les espaces, le budget et les objectifs de chaque entreprise sont réellement uniques.
C’est pourquoi, nous vous accompagnons et gérons, en nous entourant d’architectes d’intérieurs, votre projet de manière personnelle.


Prendre rendez-vous

Activity-based working

What is ABW (activity-based working)?
It is based on the premise that people carry out a variety of activities in their daily work and that, therefore, to perform their tasks effectively, they need different conditions, supported by the right technology and culture. Should I call in a furniture manufacturer? Adapting the office to employees is becoming increasingly important - which is why it's worth exploring the emerging possibilities and benefits resulting from the application of ABW in workspace design.

The concept of activity-based working
Allowing each employee to organise their activities according to their needs helps them to make the most of their potential. ABW is based on the principle that an employee does not have a fixed workspace, such as a permanently allocated desk. Instead, they choose a desk each day according to their current needs. As activities can vary, choosing the right office furniture is crucial. 

mobiles desks  COMPACTS DESKS  COMPLEMENTS

Fluido - dynamic

Fluido is synonymous with freedom of expression, the ability to choose how you want to be, to be able to change by opting for different possibilities. Fluido furnishes every environment, from the home to the office to the hotel, with solutions that can be customised on the spot and transformed at any time by simple gestures.

Découvrir

NWOW - FLEX OFFICES

Meet and Seat combines an ergonomic workstation, clever storage space, lounge furniture and space for spontaneous meetings in a single product. The freely selectable configurations offer countless possibilities for designing workstations, meeting islands, free-standing project islands and central areas. Here, apparent contradictions become complementary features. Concentration and collaborative working in one place.

Découvrir

NWOW and AGILE solution

Offa is a line of furniture made up of over a dozen models that allow you to build a flexible workspace based on agility. All the pieces are mobile, making the office adaptable and responsive to the changing needs of collaborative teams. Multifunctional sideboards, cupboards and high tables combined with footstools, side tables and writing boards
create a complex solution.

Découvrir

HB-1

The spacious Hotbox 1 is the ideal portable storage companion, making it easy to get organised wherever you are. With dedicated space for all your essentials - like a coffee mug, pens, stickers and snacks - you can be up and running in half the time..
Information request
BOUTIQUE  

hb-4

The Hotbox 4 is the most adaptable desk storage to date, taking lightweight organisation to the next level. With a handle that transforms into a laptop stand in no time, and a host of other practical organisational features, it's a highly thought-through ergonomic design that makes working anywhere effortless and comfortable.
 Information request
BOUTIQUE 

HB-2

Individual box NWOW

Plastic case including two pen holders, a business card holder and a notebook rest. Optional cover, strap and waterproof cover..
Information request

BOUTIQUE  

HB-Original

Ideal for mobile working. Can be fixed to an organisation bar or desk. Can also be used with a caddy

Information request

BOUTIQUE



SHUTTLE SET
Backpack ideal for NWOW


Backpack with organisation compartments and optional accessories.
2 versions in grey or charcoal. 
 Information request
BOUTIQUE

Votre mobilier, notre métier.

Vous souhaitez revoir vos espaces de travails ?
Votre mobilier de bureau n’est plus en phase avec votre entreprise ?
Vous cherchez à améliorer le confort de vos collaborateurs ?
Vous allez déménager ?

Nous pouvons vous aider.

Nous avons remarqué que le temps, les contraintes, les espaces, le budget et les objectifs de chaque entreprise sont réellement uniques.
C’est pourquoi, nous vous accompagnons et gérons, en nous entourant d’architectes d’intérieurs, votre projet de manière personnelle.


Prendre rendez-vous

Activity-based working

Qu'est-ce que le ABW, (travail basé sur l'activité )?
Il part du principe que les personnes effectuent diverses activités dans leur travail quotidien et que, par conséquent, pour accomplir leurs tâches efficacement, elles ont besoin de conditions différentes, soutenues par la technologie et la culture appropriées. Faut-il faire appel à un fabricant de meubles ? L'adaptation du bureau aux employés prend de plus en plus d'importance - c'est pourquoi il vaut la peine d'explorer les possibilités émergentes et les avantages résultant de l'application de l'ABW dans la conception de l'espace de travail.

Le concept de travail basé sur l'activité
Permettre à chaque employé d'organiser ses activités en fonction de ses besoins l'aide à tirer parti de son potentiel. L'ABW part du principe qu'un employé n'a pas d'espace de travail fixe, tel qu'un bureau attribué en permanence. Au lieu de cela, il choisit chaque jour un bureau en fonction de ses besoins du moment. Comme les activités peuvent varier, il est crucial de choisir le mobilier de bureau adéquat. ​

mobiles desks  COMPACTS DESKS  COMPLEMENTS

Fluido - dynamique

Fluido est synonyme de liberté d'expression, de possibilité de choix de la façon d'être, de pouvoir changer en optant pour différentes possibilités. Fluido meuble tout environnement, de la maison au bureau en passant par l'hôtellerie, avec des solutions personnalisables sur le moment et transformables en tout temps par de simples petits gestes. 

Découvrir

NWOW - FLEX OFFICES

Meet and Seat  réunit en un seul produit un poste de travail ergonomique, un espace de rangement astucieux, des meubles de détente et de la place pour des réunions spontanées. Les configurations librement choisies offrent d'innombrables possibilités d'aménagement de postes de travail, d'îlots de réunion, d'îlots de projet autonomes et de zones centrales. Ici, les contradictions apparentes deviennent des caractéristiques complémentaires. La concentration et le travail collaboratif se font en un seul endroit.

Découvrir

NWOW and AGILE solution

Offa est une ligne de mobilier composée de plus d'une douzaine de modèles qui permettent de construire un espace de travail flexible basé sur l'agilité. Toutes les pièces sont mobiles, ce qui rend le bureau adaptable et réactif aux besoins changeants des équipes collaboratives. Des buffets multifonctionnels, des armoires et des tables hautes accompagnées de poufs, de tables d'appoint et de tableaux écritoires
créent une solution complexe.

Découvrir

HB-1

Le spacieux Hotbox 1 est le compagnon de rangement portable idéal, qui facilite l'organisation où que vous soyez. Avec un espace dédié à tous vos éléments essentiels - comme une tasse à café, des stylos, des autocollants et des collations - vous pouvez vous installer et commencer à travailler en deux fois moins de temps.
Demande d'informations
BOUTIQUE  

hb-4

Le Hotbox 4 est un rangement de bureau le plus adaptable à ce jour, portant l'organisation légère à un niveau supérieur. Avec une poignée qui se transforme en support d'ordinateur portable en un tour de main, et un tas d'autres fonctions d'organisation pratiques, il s'agit d'un design ergonomique hautement réfléchi qui permet de travailler partout sans effort et confortablement
 Demande d'informations
BOUTIQUE 

HB-2

Boite individuelle NWOW

Valisette en plastique comprenant deux pots à crayon, un porte cartes de visite et un repose notebook. Cover, sangle et housse étanche en option.
Demande d'informations

BOUTIQUE  

HB-Original

Idéal pour le travail nomade. Permet d'être fixée à une barre d'organisation ou sur le bureau. Egalement possible avec un caddy

Demande d'informations

BOUTIQUE



SHUTTLE SET
Sac à dos idéal pour le NWOW


Sac à dos avec compartiments d'organisation et accessoires en option.
2 versions gris ou charcoal. 
 Demande d'informations
BOUTIQUE